
La poisse poursuit Slade Griffin
Alors qu’il réalisait une excellente saison, le talonneur international néo-zélandais des Newcastle Knights, Slade Griffin, aurait été victime d’une rupture des ligaments croisés lors de la défaite de son équipe face aux Canterbury Bulldogs. A seulement 27 ans, c’est la 4ème fois que Griffin subit cette blessure !
C’est un coup très dur pour le joueur qui restait sur un excellent début de saison et qui venait même de faire ses débuts internationaux avec la Nouvelle-Zélande. Slade Griffin va subir très bientôt une chirurgie reconstructrice de son genou car en plus des ligaments croisés, le ligament latéral et le ménisque ont eux aussi été touchés… Les Knights ont confirmé sur leur site officiel que Griffin devrait rater entre 9 et 12 mois de compétition, ce qui signifie que sa saison 2018 est terminée et qu’il devrait même rater le début de saison de prochaine. Pas épargné par les blessures au cours de sa carrière, espérons que Slade Griffin saura se remettre de cette terrible déconvenue et qu’on le reverra bientôt sur les terrains !
If you have a message of support for Slade, you can leave it on our Instagram page and we’ll make sure he sees it – https://t.co/Ocyw9C8RGV#OurTownOurTeam pic.twitter.com/MteIR433P1
— Newcastle Knights (@NRLKnights) July 1, 2018
Idriss Ahamada