La passe de 3 pour Villefranche qui résiste à Saint-Gaudens
Après une bonne première mi-temps, Villefranche a battu Saint-Gaudens 16 à 12 ce dimanche après-midi et confirme son bon début de saison.
Entame de match cadenassée entre deux équipes assez imprécises. Il faut attendre la 27ème minute de jeu pour voir les premiers points avec une pénalité de Morgan Andral. Les Loups prennent les devants dans cette rencontre.
Juste avant la pause, Jérémy Ginestet permet aux Loups de faire le trou avec le premier essai du match. C’est transformé, 8-0 à la mi-temps.
Villefranche reste devant
Au retour des vestiaires, les Aveyronnais font le trou grâce à leur arrière australien Jordan Kempnich qui marque un bel essai, Morgan Andral transforme. Cette nouvelle réalisation réveille Saint-Gaudens qui réagit avec un essai de Thomas Lucas. Christopher Hellec transforme, 14-6.
Cinq minutes plus tard, ce diable de Thomas Lucas marque à nouveau et s’offre un doublé. Christopher Hellec transforme et le match est relancé, 14-12.
Mais le dernier mot revient à Villefranche qui ajoute deux points sur pénalité peu avant la corne par Morgan Andral. Les Loups s’imposent 16-12 et remportent une troisième victoire consécutive. De son côté, Saint-Gaudens repart avec le bonus.