La NRL durcit ses conditions envers les joueurs
La NRL vient d’officialiser un nouveau nombre de mesures afin de limiter les cas positifs au sein des effectifs des franchises NRL.
La NRL vient d’aviser les 480 joueurs de NRL de nouvelles mesures censées protéger la compétition qui démarrera en mars. En effet le Sydney Morning Herald a rapporté que les nouvelles mesures préventives incluront l’interdiction de se rendre dans des endroits tels que des pubs, des clubs et des cinémas et que les visiteurs souhaitant entrer dans le domicile de tout joueur de NRL devront fournir un test antigenique négatif. Les joueurs pourront toutefois se rendre dans des restaurants à condition de s’installer à une table à l’extérieur.
Pour les quelques joueurs de NRL qui restent non vaccinés contre le virus, des protocoles plus stricts sont mis en place n’autorisant pas de visiteurs, pas de visites vers les domiciles de tiers et une impossibilité de s’entraîner à l’intérieur ou avec un partenaire ont également été mis en place. Les joueurs non vaccinés seront également obligés de s’entraîner, de manger et de se baigner loin de leurs coéquipiers une fois que leur programme d’entraînement de pré-saison aura repris jeudi.
Players banned from indoor venues as NRL introduce strict rules to combat Covid surge 😷🚫
👉 https://t.co/ONNBFEhP9f pic.twitter.com/oqJdHs8VM1
— Fox League (@FOXNRL) January 4, 2022