
La demi-finale dans toutes les têtes
Après cette victoire incroyable victoire au Golden Point face aux Saints, les Dragons Catalans doivent vite se reconcentrer avant les phases finales.
Premier de la saison régulière pour la première fois de son histoire, les Dragons Catalans ont réalisé une saison en tout point fantastique. Entre les cadres qui ont répondu présent et les jeunes qui se sont révélés l’équipe a réalisé une saison quasi parfaite pour l’instant. Reste que ce titre honorifique ne garantit pas aux Dragons un titre. En effet après l’euphorie il faut déjà penser à la demi-finale qui grâce à cette première place permet à l’équipe de recevoir au stade Gilbert Brutus. Un bel avantage qui bien négocié enverrait les Catalans à Old Trafford pour disputer sa première finale de Super League de l’histoire.
Mais il faudra éviter de se faire peur comme lors du Magic Weekend car une remontée du genre ne s’effectue pas chaque semaine et d’autant plus lors de match couperet en phase finale. Le coach Steve McNamara en était d’ailleurs bien conscient et a d’ores et déjà prévenu ses troupes. Le match face à Huddersfield, dernière réception à domicile devra également être prise au sérieux car le week-end suivant les Dracs se déplaceront à Wigan où il n’est jamais facile de voyager.
Les joueurs devront prendre ces deux matchs comme une préparer sérieuse avant de connaître son futur adversaire dans la quête du titre.
🎫 𝗕𝗜𝗟𝗟𝗘𝗧𝗧𝗘𝗥𝗜𝗘 𝗗𝗘𝗠𝗜-𝗙𝗜𝗡𝗔𝗟𝗘
La billetterie pour la demi-finale de Super League à Brutus ouvre ce lundi à 14h▶ https://t.co/ZOpNzsNXST pic.twitter.com/Zuuh4bYHd9
— Dragons Catalans (@DragonsOfficiel) September 6, 2021