
Khaled Rajab et les Bulldogs, c’est (déjà) terminé
Khaled Rajab, 21 ans et international libanais, s’est vu fermer la porte du groupe de 30 joueurs inscrits dans l’équipe NRL des Bulldogs. Il pourrait cependant rebondir ailleurs.
Pensionnaire de NSW Cup l’an dernier, le jeune utility (Il peut jouer demi ou arrière) s’est entraîné avec le groupe fanion durant l’inter-saison et comptait batailler pour avoir sa place en NRL. La récente signature du jeune Bronco et celle de Josh Reynolds (33 ans) ont sans doute eu raison de ses espoirs.
Le journaliste australien Phil Rohtfield nous indique effectivement que Phil Gould aurait écarté le jeune Rajab de la liste des 30 joueurs pouvant figurer au plus haut niveau. Il déclarait ainsi :
Gus (Gould) a signé le jeune des Broncos et a payé des frais de transfert de l’ordre de 500 000 $ pour lui la semaine dernière, et Josh Reynolds avait un contrat de « train and trail ». Il a peut-être 33 ans, mais ils pensent qu’il a un peu à offrir aux Bulldogs cette année comme l’un de leurs leaders, alors il n’y avait pas de poste dans la liste pour ce jeune homme.
En parallèle, deux clubs se seraient d’ores et déjà montré intéressés, toujours selon Rothfield :
On me dit que les Roosters de Sydney et peut-être les Sharks de Cronulla sont prêts à bondir, je suppose que c’est décevant, mais on ne peut faire entrer que 30 joueurs dans une équipe
Pour le moins circonspect, le journaliste australien s’interroge sur la décision du board des Bulldogs de ne pas retenir le jeune joueur libanais, notamment au profit de Reynolds. Il s’agit en effet d’un choix qui sera sans nul doute regardé de près au fur et à mesure que la saison s’égrainera.
Khaled Rajab was left out of Canterbury's top 30 squad… and now the Lebanon gun is reportedly looking for an exit 👀https://t.co/TGpripSXwl
— Fox League (@FOXNRL) February 5, 2023