Kevin Naiqama aux Saints, c’est fait !
Annoncé avec insistance depuis quelques jours chez les Saints, l’international fidjien jouera bien en Super League la saison prochaine.
Le joueur polyvalent pouvant évoluer à tous les postes des lignes de 3/4 sera bien à St Helens la saison prochaine. Le club anglais a officialisé l’arrivée de Naiqama dès 2019 et ce pour une durée de 3 ans. En difficulté aux Wests Tigers où il ne joue plus, il était en recherche d’un nouveau challenge.
Âgé de 29 ans, le capitaine de la sélection fidjienne a disputé 102 matchs de NRL pour un total de 42 essais. Il a également disputé les deux dernières Coupes du monde où il est arrivé en demi-finale.
Son arrivée relance les spéculations sur le futur de Ben Barba, régulièrement annoncé de retour en NRL mais dont le président des Saints a assuré vouloir conserver les talents jusqu’à la fin de son contrat. Un association de ces deux joueurs la saison prochaine serait spectaculaire, quoique improbable, et complèterait la ligne arrière déjà talentueuse de St Helens.