
Kalyn Ponga, un nouveau contrat en or avec une clause pour jouer la Coupe du monde à XV ?
Selon The Herald Sun, les discussions entre Kalyn Ponga et Newcastle sont en bonne voie pour une prolongation mais une clause devrait être ajouté au contrat.
C’est un secret de polichinelle, les All Blacks lorgnent sur la star des Knights. Mais Newcastle veut absolument garder sa star au-delà de con contrat actuel allant jusqu’en 2021 et lui propose un contrat jusqu’à fin 2023 avec révision de son salaire pour celui déjà signé sur les années 2020 et 2021. C’est un total de 4,5 millions de dollars pour quatre saisons, de 2020 à 2023 qui sont proposé à Kalyn Ponga avec une clause pour qu’il puisse jouer la Coupe du monde 2023 en France selon la presse australienne. Les propos de Philip Gardner, directeur des Knights, laisse à penser que les termes du contrat avancés par les médias sont bons :
Nous avons évidemment proposé un accord qui, selon nous, est dans le meilleur intérêt du club, mais aussi dans le meilleur intérêt de lui.
EXCLUSIVE: The Knights have offered Kalyn Ponga a four year, $4.5 million deal which includes an option that would allow him to play for the All Blacks at the 2023 World Cup.
“I'd be really surprised if the All Blacks weren't talking to him now”
STORY: https://t.co/d2bKZvjI41 pic.twitter.com/jgahdtDcIi
— Michael Chammas (@MichaelChammas) February 25, 2020