
Kallum Watkins, du rêve au cauchemar ?
L’aventure australienne de Kallum Watkins risque de démarrer avec un énorme handicap. Il semblerait que son futur coach Garth Brennan n’en veut pas !
C’est une histoire abracadabrantesque dont seule la NRL a le secret. D’après nos confrères de The Mole, les dirigeants des Titans ont sondé leur coach Garth Brennan au sujet du recrutement de Watkins dès qu’ils ont su que Leeds souhaitait le libérer. Le coach aurait explicitement dit aux dirigeants qu’il ne voulait pas de Watkins dans son effectif…
Cependant les dirigeants des Titans ont décidé de passer outre l’avis du coach et de faire signer Watkins quand même ! Et cerise sur le gâteau, les dirigeants mettraient la pression à Garth Brennan pour qu’il fasse jouer Watkins en dépit de ses réticences, et tout ça parce que le club a offert au joueur un salaire confortable.
Si cette histoire est avérée, nul doute que l’aventure de Kallum Watkins sur la Gold Coast démarre du très mauvais pied. On voit mal Garth Brennan, qui n’a eu aucun scrupule à écarter l’an passé Bryce Cartwright et Kane Elgey en dépit de leurs énormes salaires, s’asseoir sur ses convictions pour faire plaisir à ses dirigeants.
Idriss Ahamada