
Josh Dugan et les Bulldogs sanctionnés
La NRL vient d’annoncer des sanctions envers le club des Canterbury Bulldogs ainsi que pour Josh Dugan, joueur des Sharks.
Avec la recrudescence de l’épidémie en Australie, la NRL prend très au sérieux la bulle sanitaire mise en place pour que le championnat puisse continuer sans encombre. Les contrevenants s’exposent à des sanctions et la NRL vient à nouveau de le démontrer. En effet, le joueur des Sharks Josh Dugan a été aperçu dans un restaurant, ne respectant ainsi pas le protocole qui autorise les sorties uniquement pour les entraînements et les urgences de la vie courante. Le club des Sharks l’a ainsi mis à l’isolement et la NRL l’a condamné à payer 25000 $ d’amende.
La NRL a également sanctionné les Bulldogs qui, selon eux, n’ont pas communiqué les règles sanitaires renforcées aux joueurs. En effet, 5 joueurs des Dogs se sont fait réprimander suite à des sorties de la bulle sanitaire. Les Bulldogs ont ainsi écopé de 50000 $ d’amende. Des sanctions financières qui se veulent dissuasives afin que la compétition puisse aller à son terme sans encombre.
BREAKING
The NRL has come down hard on Josh Dugan and the Bulldogs for COVID breaches, whacking them with BIG fines
DETAILS: https://t.co/okrFS0M5nS pic.twitter.com/DuWSpItO60
— Fox League (@FOXNRL) June 30, 2021