
Josh Dugan encore dans la tourmente
Josh Dugan a encore fait parler de lui. La star de Cronulla a été impliquée dans une violente bagarre en boîte de nuit !
Le Daily Telegraph rapporte que Dugan et un groupe d’amis se sont battus jeudi soir dans une boîte de nuit de Airlie Beach (Queensland) avant d’être exclus par la sécurité. D’après des témoins, Dugan a lui même été impliqué dans la mêlée et a dû être calmé par plusieurs personnes.
La bagarre a été filmée par des caméras de surveillance à l’intérieur et une « deuxième mi-temps » aurait eu lieu à l’extérieur de l’établissement.
Après que cet incident ait été rapporté, le manager de Josh Dugan, Paul Sutton, s’est confié au Daily Telegraph. Selon lui, son client voulait seulement défendre sa famille :
Il y a eu une altercation impliquant son futur beau-père et futur beau-frère et Josh les a sortis de cette situation pour éviter qu’elle ne se propage.
La NRL Integrity Unit n’était pas au courant de cet incident vendredi, tout comme le club de Cronulla. Ce qui pourrait aggraver le cas de Josh Dugan… Déjà multi-récidiviste de frasques en tous genres, l’avenir de Dugan en NRL pourrait s’assombrir après ce nouvel écart.
Idriss Ahamada