Josh Dugan balaie les rumeurs de retraite et veut prolonger à Cronulla
Ayant eu une préparation perturbée par une blessure chronique au genou, Josh Dugan était poussé vers la retraite. Néanmoins, le centre veut continuer avec les Sharks.
Âgé de 30 ans, Josh Dugan a encore faim. Critiqué en raison de son incapacité à se débarrasser d’une inflammation chronique au genou, le centre était poussé vers la retraite. Néanmoins, « Duges » a déclaré à Fox Sports être toujours motivé pour poursuivre sa carrière. Et il souhaite prolonger à Cronulla :
Je me sens bien. Il me reste 1 an de contrat et j’ai commencé à discuter avec le club pour une prolongation. On en est là pour l’instant, donc il faut attendre et voir. Je sens que je joue vraiment bien en ce moment, et j’ai encore l’année prochaine. Je n’ai pas terminé mon travail ici. Je sens que l’équipe est bonne.
Je suis à un stade de ma carrière où je peux devenir une sorte d’enseignant, pour aider les jeunes joueurs. Lors des prochaines années, c’est eux qui prendront le pouvoir. Et je veux vraiment faire partie de cette aventure avec eux.
"There is a little bit of unfinished business too" 👀
Josh Dugan rubbishes calls to retire 👉 https://t.co/xmkInPs1w1
✍️ @mattlogue7 pic.twitter.com/gQIumWQGMG
— Fox League (@FOXNRL) September 10, 2020


