Josh Drinkwater devrait finalement rester aux Dragons Catalans
Annoncé partant il y a quelques semaines, Josh Drinkwater devrait finalement faire la saison 2023 avec les Dragons Catalans.
Avant la Coupe du monde, Bernard Guasch annonçait que des joueurs allaient quitter le club un an avant la fin de leur contrat : Josh Drinkwater et Dylan Napa. Le demi australien a même été annoncé en contact avancé avec les Warrington Wolves. Mais la donne semble avoir changé comme l’a confirmé Alex Chan à Rugby League Live. Josh Drinkwater devrait bien faire la saison 2023 avec les Dragons Catalans.
Qu’est-ce qui explique ce revirement de situation ? Le manager général ne l’explique pas. La blessure de Tyrone May à la Coupe du monde pourrait être une explication tout comme le fait que les différents parties ne soient pas arrivées à un accord financier pour le transfert du demi de 30 ans. Sauf retournement de situation Josh Drinkwater sera toujours dans le groupe de Steve McNamara pendant au moins un an.
The Dragons have provided a recruitment update 👇https://t.co/A0gZE1T6P2
— Rugby League Live (@RugbyLeagueLiv2) November 22, 2022



Le jour mème, information contraire !!! C’est quoi la bonne info ???
L’Indépendant dît le contraire, qui a raison 🥵?
La blessure de May assurément ….après, dans quel état d’esprit sera le joueur après cette situation conflictuelle ???
May n’était pas meilleur. Vous avez raison, il semblerait que McNamara considère ses joueurs comme du bétail que l’on garde ou que l’on jette. A la place de Drink je ne serait pas serin. La politique de gestion des joueurs c’est du n’importe quoi à l’image de la société actuelle hélas.