Josh Addo-Carr limogé par les Bulldogs
Via un communiqué du président du club, Adam Driussi, les Bulldogs de Canterbury ont annoncé la résiliation du contrat de Josh Addo-Carr.
À une semaine du retour de Canterbury en playoffs, qui n’y était plus allé depuis huit saisons, l’ailier des Bulldogs a eu un test de dépistage de drogue sur le bord de la route. Le premier test, ainsi que l’échantillon secondaire, se sont avérés tous les deux positifs à la cocaïne.
Plaidant son innocence depuis le début de cette affaire, le club n’a pas apprécié le manque de transparence de son joueur, et avec ce licenciement, montre qu’il veut continuer sur la bonne voie sur la construction de la culture basée sur des normes et valeurs claires.
L’ailier des Blues, ayant participé à 15 matchs de State Of Origin, s’assoit donc sur sa dernière année de contrat, qui était de 550 000 $. Après l’enquête de la NRL, ils ont suspendu le joueur pour quatre matchs, et donné une amende de 15 000 $, qui s’ajoute à celle de 682$, ainsi que trois mois de suspension de conduite, infligé par la police de Nouvelles-Galles du Sud.
Josh Addo-Carr manquera donc les trois premiers matchs de la saison 2025 (il a déjà purgé un des quatre matchs). Reste à voir sous quelles couleurs il reviendra l’année prochaine.
The Bulldogs have confirmed the flyer's departure…
STORY 👉 https://t.co/hXVaLFRKGe pic.twitter.com/GJMvMkhzpk
— Fox League (@FOXNRL) October 31, 2024