
Jordan Boudebza : « Je n’suis pas mort, je dors »
Alors que les Broncos vivent des jours difficiles après leur 4ème défaite consécutive, Jordan Boudebza, talonneur de Palau, analyse pour nous la situation du club.
Jordan, une lourde défaite face à Lézignan, quel analyse fais-tu de ce match ?
Oui une lourde défaite face à une grosse écurie du championnat. Nous n’avons mis aucun ingrédient pour pouvoir l’emporter autant en défense qu’en attaque avec beaucoup d’approximations et un manque d’envie notamment.
En début de saison Palau a accroché Saint-Estève et battu Albi mais tout cela semble loin, que s’est-il passé ?
Je ne sais pas… Nous avions commencé la saison avec de beaux matchs et il est vrai qu’après Albi nous avons essuyé des revers. Depuis nous sommes juste dans une spirale négative, nous devons retrouver le goût de la victoire pour ensuite rebondir et connaître des jours heureux.
Comment le groupe vit cette situation ? Est-ce que les mauvais résultats sont la conséquence d’une mauvaise ambiance ?
Le groupe vit très mal cette situation mais nous sommes conscients que nous devons encore plus travailler pour gagner. Non pas de mauvaise ambiance qui règne, mais une remise en question personnelle est indispensable. Vous savez, pour citer une chanson de Michel Sardou dont le titre était « Je n’suis pas mort, je dors », je vais reprendre en disant que nous ne sommes pas morts, nous dormons mais le réveil va être rapide nous l’espérons.
Le président a eu des mots durs après la défaite contre Lézignan, est-ce que tu partages son sentiment ?
Oui je le partage totalement, comme partout des bénévoles font vivre le club et nous devrions avoir honte auprès de ces personnes qui s’impliquent tous les jours pour Palau au détriment souvent de leurs familles.
Quels sont pour toi les ingrédients indispensables à injecter rapidement pour repartir dans le bon sens ?
Il faut une victoire dès ce week-end à Toulouse, retrouver le plaisir de la gagne.