Johnathon Ford : « Je ne suis pas du tout anti-vax »

S'abonner
Me notifier des
guest
4 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
richard
richard
1 février 2022 17h01

Ce n’est pas Ford qui quitte le club et la France, c’est la France (du moins son gouvernement et la majorité silencieuse couchée) qui a piétiné les idéaux de notre pays que de tels citoyens étrangers admiraient. Merci à J.Ford pour son parcours au TO et pour son courage.

gerard poirrier
gerard poirrier
3 février 2022 17h31
Réponse à  richard

D’accord avec vous. Son passé au TO prouve s’il en était besoin son attachement à la France et a son club. Le gouvernement d’amateurs, de trous du cul, devrait-on dire est seul responsable de son départ. Et tout n’est pas fini hélas. Bien des équipes anglaises ne pourront pas venir jouer chez nous. Tant pis pour nos 2 équipes qui ont fait honneur au pays en accédant à la Super League. Le président n’aime pas le sport. Il préfère le FRIC et le CAC 40.

eric tarroux
eric tarroux
31 janvier 2022 17h50

Respect, monsieur Ford. Il va au bout de ses convictions, rien à dire.

Paulo40
Paulo40
31 janvier 2022 19h33
Réponse à  eric tarroux

Oui mais j’ai quand même l’impression que ses convictions pénalisent tout un collectif de personnes qui travaillent dans un but commun depuis des années . Le fait de laisser un club tomber a ce moment là de son histoire , je trouve ça un peu égoïste mais bon bravo à lui pour sa carrière au TO .