
Joey Leilua s’en prend à Michael Maguire
Alors que le joueur samoan sera sans contrat dès le 1er novembre, Leilua s’en est pris à son coach et a réfuté avoir reçu une offre des Tigers.
Dans un post Instagram, Joey Leilua a tenu à réfuter les rumeurs qui disaient que les Wests Tigers lui avaient offert un contrat d’entraînement à 1000 $ par semaine. Le joueur, qui touchait cette saison 850000$, dit ne pas avoir été contacté à ce sujet et en a profité pour vilipender son ancien coach Michael Maguire :
C’est un autre mensonge. On ne m’a jamais proposé d’y aller pour un contrat d’essai. Établissez vos faits ! Au fait, je ne jouerais pas pour quelqu’un qui blâme l’équipe tout le temps ! Et qui ne se remet pas en question lui-même ! #Madge.
Par ailleurs, son ancien coéquipier Corey Thompson, retraité cette année lui a fait une bien meilleure proposition en lui proposant une reconversion dans sa société de logistique et transport. Une proposition d’un salaire de 122500 $ par an, bien plus élevée qu’un contrat d’entraînement. Néanmoins, le joueur espère recevoir des offres de Super League voire des États Unis où la NARL va débuter en 2022.
Joey Leilua has blasted Madge with a brutal Insta whack 👀👀
STORY: https://t.co/3l2EbWwwNU pic.twitter.com/WSWNEz8kAG
— Fox League (@FOXNRL) October 19, 2021