
Joël Edwards, le gros coup du XIII Limouxin
Après la signature de Paulos Latu, nous pensions le recrutement du champion de France clos. Force est de constater que le club a voulu encore se renforcer en enrôlant un joueur rompu aux joutes de la NRL.
Il s’appelle Joël Edwards, seconde ligne, et débarque des Wests Tigers en NRL avec qui il a disputé 12 matchs la saison dernière. Pouvant également évoluer au poste de pilier, il va muscler encore un peu plus le pack de l’équipe de Maxime Grésèque. Edwards qui a évolué également avec Newcastle Knights et Canberra Raiders, a disputé 108 matchs de NRL pour 4 essais inscrits. Après la saison compliquée des Tigers, Edwards faisait partie des neuf joueurs libérés par la franchise australienne. Âgé de 29 ans, il se lance dans une nouvelle aventure avec le XIII Limouxin afin d’aider le club audois à remporter une troisième fois d’affilé le championnat de France.
Limoux, qui a perdu cette semaine Waeldo (Lézignan) et Miloudi (Palau), signe donc un top player pour le championnat de France. Un atout non négligeable dans un championnat qui s’annonce très disputé cette saison. Il est attendu pour la fin du mois en France.