Joe Westerman de retour à Hull
Après un départ de Hull en 2015, le deuxième ligne anglais avait signé un gros contrat avec Warrington puis cette saison avec Toronto. Une expérience qui a tourné court.
Après deux saisons avec Warrington et 53 matchs joués pour 12 essais, Joe Westerman avait cédé aux avances des Canadiens de Toronto. Défi accepté et départ pour le Championship avec l’ambition de faire monter Toronto au plus haut niveau. Le tout assorti d’un contrat sympathique à hauteur de 140000£ la saison. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu, puisque auteur de seulement 6 matchs avec le Wolfpack, les deux parties se sont séparées d’un commun accord.
Retour donc là où Joe a réalisé ses plus belles années et ses meilleures statistiques et retour en Super League. Un come-back attendu par les supporters qui n’ont pas oublié ce que représente le bonhomme dans le Nord de l’Angleterre. Westerman en Super League c’est plus de 250 matchs, 72 essais et 17500 mètres parcourus balle en mains. Élu meilleur jeune de Super League en 2007, il a également reçu le trophée de meilleur jeune à Hull FC en 2011 et le prix de joueur de l’année attribué par les fans. Âgé de 28 ans, il s’est engagé jusqu’à la fin de la saison et devrait rendre de précieux services à son nouveau club dans cette deuxième partie du championnat qui s’annonce intense.
A busy day for the Black & Whites. Who else is looking forward to seeing this man playing once again in a Hull FC shirt? 🙋♂️#WestySigns pic.twitter.com/yCvcxOD28A
— Hull FC (@hullfcofficial) April 20, 2018