
Jason Ryles refuse les Dragons et retourne au Storm
L’ancien pilier de St George et actuel assistant coach aux Roosters vient de refuser une belle offre de son ancien club.
Décidemment les Dragons de St George n’attirent pas les foules. $3,2 millions sur 4 ans, c’est l’offre que vient de refuser Jason Ryles pour prendre les rênes des Dragons. Il a choisi à la place de prendre un rôle dans le coaching staff de Craig Bellamy à Melbourne.
Cela n’a pas été une décision facile mais je suis heureux et impatient de retourner au Storm. Cette décision a été prise avec ma famille et je sais que c’est le meilleur endroit pour mon apprentissage et mon développement en tant que coach.
Les Roosters ont été formidables avec moi et je leur suis reconnaissant des opportunités qu’ils m’ont donné ces dernières années.
Jason Ryles avait terminé sa carrière de joueur à Melbourne et retourne donc auprès de Craig Bellamy après avoir évolué aux côtés de Trent Robinson. On sait que le Storm cherche un successeur à son super coach et ils l’ont peut-être trouvé avec Jason Ryles. En attendant il va prendre en charge le développement des jeunes qui seront sans doutes ses futurs titulaires en NRL dans quelques saison.
Un nouveau camouflet pour les Dragons qui ont bien du mal à reconstruire depuis le titre de 2010 et l’ère Wayne Bennett.
It's official – Jason Ryles is returning to the Storm next season 👀🤯 https://t.co/2HjStwEavJ
— Fox League (@FOXNRL) May 31, 2023