Jared Blanke : « Aider Newcastle à monter en Championship »
Ancien joueur du FC Lézignan, Jared Blanke s’est engagé avec Newcastle en League 1, il nous explique les raisons de son choix.
Newcastle m’a contacté plus tôt dans la saison et nous discutons depuis le quart de finale victorieux de Lézignan face à Carcassonne. L’entraîneur de Newcastle Jason Payne a été direct par rapport à ce qu’il attendait de moi, sur sa vision pour le club et comment ils veulent avancer. Et même si j’ai aimé ma période en France, aller en Angleterre me permet d’avoir de nouvelles opportunités et il y a un challenge, aider un club à monter en Championship.
J’ai aussi des amis à Newcastle, j’ai déjà visité la ville et je sais que je vais me plaire ici. Le club a des infrastructures de très bonne qualité, probablement une des meilleures que j’ai vu et cela a rendu leur offre encore plus intéressante.
C’est super de pouvoir rester si près de la France et je vais revenir à Lézignan pour voir Bernard, Tua et les autres joueurs de l’équipe et les voir jouer un match comme spectateur.


