
James Maloney, la plus grosse recrue de l’histoire des Dragons Catalans ?
Les Dragons Catalans ont officialisé la signature de James Maloney pour trois saisons. Est-il la plus grosse recrue de l’histoire du club ?
Des grands noms il y en a eu, des très grands noms aussi, alors où se place le demi des Blues ? Il y a eu Stacey Jones, le premier dès 2006 et pour deux saisons. Quelques années plus tard, c’est Greg Bird qui débarquait à Perpignan avant de repartir puis revenir en 2017, la saison prochaine il sera dans le staff des Dracs. Même s’il est arrivé en fin de carrière en terre catalane, il aura brillé pendant trois saisons et apporté son expérience tant sur le terrain qu’en coulisses.
On peut citer Todd Carney, même si son passage ne laissera pas une trace indélébile, au moment de son arrivée il était au sommet de son art. En 2016, Pat Richards débarque des Wests Tigers pour une pige d’une saison et tout récemment les Dragons Catalans ont signé Sam Tomkins, un joueur au palmarès et au tempérament incroyables. Dur de trancher entre tous ces noms, à vous de le faire !
RICHARDS n’a pas sa place dans cette liste a mon sens. CROKER. CARLAW. PRICE… plus sûrement