Jai Arrow viré du rassemblement des Maroons
Décidément les joueurs qui sortent de la bulle sanitaire sont de plus en plus nombreux et les sanctions de plus en plus fortes. Dernier en date, Jai Arrow.
Le joueur des Rabbitohs Jai Arrow ne jouera pas le 3ème match des State of Origin. Il a été envoyé en quarantaine durant 14 jours après ne pas avoir respecté le protocole sanitaire de la NRL. Avec la situation qui se dégrade en Australie, le durcissement du protocole n’épargne personne. Arrow est sorti pour aller voir une jeune femme avec qui il avait rendez-vous, mais malheureusement pour lui il s’est fait prendre par la patrouille. Il écope de 2 matchs de suspension dont le game 3 des SOO, et d’une amende de 35 000 $. Il sera à l’isolement strict durant 14 jours pour éviter toute contamination de ses coéquipiers. C’est un nouveau coup dur pour les Maroons qui doivent également se passer de David Fifita.
BREAKING NEWS
Jai Arrow has been kicked out of @QLDmaroons camp, fined $35k and banned by the NRLhttps://t.co/9JVBw5MvP2 pic.twitter.com/0XfCqnJy37
— Fox League (@FOXNRL) July 8, 2021


