
Jack De Belin en mauvaise posture
Toujours en procès pour agression sexuelle aggravée, Jack De Belin a été chargé par une médecin qui a témoigné à la barre.
Le Dr Ann Ellacott a examiné la victime présumée le lendemain de l’agression sexuelle qu’elle aurait supposément subie par Jack De Belin et son ami Callan Sinclair. Elle y a constaté des marques sur le côté droit du cou de la victime présumée. Interrogée par le juge afin de savoir si ces blessures pouvaient avoir été provoquées par un étranglement, le Dr Ellacott a répondu : Oui. Une réponse qui colle au témoignage de la victime, qui a déclaré avoir été étranglée par De Belin.
Le Dr Ellacott a également confirmé l’absence de blessure au niveau des parties génitales de la victime présumée. Mais rien d’alarmant selon elle, car des blessures de ce type n’arrivent que « dans une minorité d’agression sexuelles. »
Un témoignage qui n’arrange pas De Belin. Le 3ème ligne des Dragons et son co-accusé risquent toujours une très lourde peine de prison.
A court has heard evidence from the doctor who examined Jack de Belin's alleged rape victimhttps://t.co/HN6icVaGYy pic.twitter.com/725jFb0GYF
— Fox League (@FOXNRL) November 13, 2020