Hugo Lescouzeres se prépare en Queensland Cup
Blessé gravement au genou en cours de saison dernière, Hugo Lescouzeres, formé à Tonneins XIII et qui a porté les couleurs d’Albi Rugby League durant six saisons, a été invité à faire l’intersaison avec les Sunshine Coast Falcons.
Après avoir posé ses valises en Australie il y a un peu moins de deux ans, le centre ou ailier Hugo Lescouzeres continue de faire son chemin loin de la métropole. Le joueur de 24 ans qui joue avec l’équipe des Nambour Crushers depuis son arrivée, club basé dans le nord du Queensland, se prépare depuis plusieurs semaines avec l’effectif des Sunshine Coast Falcons, club qui évolue dans l’antichambre de la NRL soit le deuxième niveau national.
Affilié jusqu’alors au Storm de Melbourne, le club battu en barrages de championnat la saison dernière a décidé de s’affilier aux récents vainqueurs de la NRL, les Brisbane Broncos, pour les deux prochaines années.
Hugo Lescouzeres devrait continuer sa préparation avec les Falcons au moins jusqu’en février, se posera alors pour le club la question de proposer ou non un contrat au Français. Reste qu’en attendant, le joueur continue de progresser et devrait vite retrouver son meilleur niveau, lui qui a été éloigné des terrains durant une grande partie de la saison écoulée après avoir dû être opéré du genou.



