Huddersfield et Hull KR se mettent plus que jamais en danger
Deux matchs clôturaient ce Round 26 dimanche après-midi, voici les résumés et les résultats !
Huddersfield 00 – 24 Castleford
Première période très fermée entre Giants et Tigers. Les visiteurs inscrivent le seul essai par James Clare, en coin (0-4). Milner double la mise après la pause et cela ne sent pas bon pour Huddersfield qui n’y arrive pas. Réduits temporairement à 12, les Giants encaissent 2 points supplémentaires et s’effondrent. McMeeken et Sene-Lefao enfoncent le clou. Castleford est encore en course pour le Top 5, les Giants peuvent trembler pour le maintien.
FULL TIME: Huddersfield Giants 0-24 Castleford Tigers
Great second half by the Tigers who score three tries in the second half to make it back-to-back wins! #COYF pic.twitter.com/WU0hE1cyyV
— Castleford Tigers (@CTRLFC) August 18, 2019
Hull KR 10-38 Wakefield
Wakefield démarre idéalement ce match de tous les dangers et score 3 fois par Brough sur pénalité, et des essais de Miller et Jones-Bishop. Mais fidèle au visage qu’il affiche depuis plusieurs semaines, KR ne désarme pas et refait une partie de son retard avant la pause. Crooks en coin et Garbutt en force redonnent espoir aux Robins (10-14). Kyle Wood surgit dès la reprise et redonne de l’air au Trinity puis Tupou, Miller et Hampshire 2 fois éteignent Craven Park. Wakefield se donne un immense bol d’air, KR va souffrir jusqu’au bout !
🙌 WHAT A WIN 🙌
💪 That’s how you return to winning ways! pic.twitter.com/c0GusYdk2p
— Wakefield Trinity (@WTrinityRL) August 18, 2019
Jérémy Planques