
Grosse perte à venir pour Warrington
Après un début de saison parfait au niveau comptable, les Warrington Wolves vont néanmoins subir un premier revers cette saison et pas des moindres.
Tout roule en ce début de saison pour les Wolves. 6 victoires en autant de matchs et logiquement une première place au classement de la Super League. Mais voilà qu’une drôle de nouvelle est tombée : Thomas Mikaele va quitter le club après le match de samedi face à Hull FC.
Auteur de 3 essais cette saison, le pilier va donc retourner en Australie puisque sa compagne aurait le mal du pays au Royaume-Uni. Il a donc fait le choix de faire passer le bien-être de sa famille avant le sportif. Sous contrat jusqu’à fin 2024, il devrait rejoindre les Gold Coast Titans pour un montant qui n’a pas été révélé.
Massive blow for Warrington Wolves, with Thomas Mikaele set to leave the club after their game with Hull FC this weekend. https://t.co/IIEQFoYFmo
— Matthew Shaw (@M_Shaw1) March 27, 2023