Germain Rigaud : « Continuer sur cette dynamique et cet état d’esprit »
Germain Rigaud, ailier de Carcassonne XIII, revient sur la victoire 44-0 dans le derby face à Lézignan en Super XIII.
Sur le plan collectif, on savait que ce match serait rude, surtout au début dans le bras de fer que nous avons sur gérer. Notre patience nous a aidé. On a complété nos chaînes de tenus et on a plutôt bien été structurés en défense, ce qui nous a permis de dérouler en seconde mi-temps. Il faut que l’on continue sur cette dynamique et cet état d’esprit pour notre prochain match à Albi.
Individuellement, je suis plutôt satisfait, je me devais de rester propre dans tout ce que j’entreprenais. Le gros travail des avants nous a permis de pouvoir concrétiser derrière, en partie aussi grâce à notre charnière qui n’a pas manqué de précision.


