George King quitte Hull KR mais reste en Super League
Le pilier de Hull KR, George King, rejoindra les Giants d’Huddersfield la saison prochaine. Il a signé un contrat de quatre ans.
Sous contrat avec les Robins jusqu’en 2027 où il joue depuis 2020, le pilier et capitaine de l’Irlande (13 sélections) rejoint l’équipe de sa ville natale.
George King a fait ses grands débuts en Super League avec Warrington en 2014, il est aussi passé par Wakefield en Super League. Frère ainé du centre de Warrington, Toby, il comptabilise 195 matchs en championnat, dont une Grande Finale en 2016 avec les Wolves et une de Challenge Cup en 2023 avec Hull KR. Malheureusement, ce sont deux finales perdues.
Il s’est exprimé sur l’importance de revenir dans le club où il est passé par l’académie :
Étant un garçon du coin, j’ai hâte de commencer et d’enfiler le maillot du club de ma ville natale. Il y a 10 ans, j’étais à l’académie des Giants en train de jouer avec certains gars qui sont encore en Super League et j’en connais d’autres dans l’équipe. Je suis impatient de jouer avec eux et avec les nouveaux joueurs qui arrivent.
Bien qu’il ne soit pas conservé par Hull KR, la concurrence était beaucoup trop forte pour George King, alors qu’il va devenir, avec Thomas Burgess, un leader du pack des Giants.
📝 Huddersfield Giants are delighted to announce the signing of Huddersfield born George King on a four-year contract.
Read 👇#Since1895
— Huddersfield Giants 🐮🔔 (@Giantsrl) October 17, 2024