
Fin de carrière internationale pour Jack Wighton
À 30 ans, le demi des Raiders Jack Wighton a décidé de prendre sa retraite internationale. Il ne jouera plus pour les Blues et l’équipe d’Australie.
C’est une petite surprise. Joueur cadre des Raiders et appelé lors de la dernière Coupe du monde, Jack Wighton (30 ans) a décidé de dire stop. Le demi ou centre australien a annoncé la nouvelle au Daily Telegraph :
J’y pense depuis un moment… Puis on a gagné la Coupe du monde, et je me suis dit que c’était le moment parfait pour m’en aller. Je suis très fier de ce que j’ai accompli pour les Blues et l’Australie. Avoir porté ces maillots est une immense fierté. Maintenant, je veux me concentrer sur mon objectif de remporter un titre NRL, et passer plus de temps en famille.
Homme du match lors du game 1 des State Of Origin l’an passé, Jack Wighton a été écarté du game 3 par Brad Fittler. Selon la presse australienne, cette non-sélection a provoqué une grosse frustration chez le joueur et l’a conduit à prendre cette décision. Mais Jack Wighton a balayé cette rumeur en déclarant « n’avoir rien d’autre que du respect pour Brad Fittler ».
Désormais, Jack Wighton va désormais pleinement se consacrer aux Canberra Raiders. En attendant peut-être de les quitter, eux aussi, puisqu’il arrive en fin de contrat à l’issue de la saison.
Thanks for the memories Jack 🫡 You did the state proud every time you pulled on the jersey!#ForeverBlue pic.twitter.com/JiJrgFvWiz
— NSWBlues (@NSWBlues) April 18, 2023