Euan Aitken suit les traces de Wayne Bennett et rejoint les Rabbitohs
Homme de base de Wayne Bennett aux Dolphins, Euan Aitken suit les traces de son mentor. Le joueur a signé un contrat de 3 ans avec les South Sydney Rabbitohs.
Le Sheriff garde l’un de ses hommes de base. Formé aux St George Illawarra Dragons et passé par les New Zealand Warriors, Euan Aitken (29 ans) a rejoint Wayne Bennett aux Dolphins lors de l’entrée du club en NRL en 2023. Là-bas, le deuxième ligne international écossais s’est imposé comme l’un des leader du pack des Dolphins, actuellement 8ème et en position d’être qualifiés en playoffs.
Fort de ses 192 matchs en NRL et de sa polyvalence (il peut aussi jouer au centre), Aitken était un joueur convoité. Mais l’international écossais a fait le choix de suivre Wayne Bennett et de rejoindre lui aussi les South Sydney Rabbittohs. Un recrutement qui a fait la joie du directeur du rugby des Bunnies, Mark Ellison :
Euan est un joueur accompli en NRL et également sur la scène internationale. Tous ces ingrédients vont nous apporter de l’expérience et de l’habileté à notre paquet d’avant pour les 3 prochaines saisons. Il est sans compromissions en défense et il sait casser des lignes en attaque. Nous sommes heureux d’accueillir Euan à compter de l’année prochaine.
Welcome to the Rabbitohs, Euan Aitken! ✍️🐰
READ MORE: https://t.co/B9zNSNR97E pic.twitter.com/xMuLKQK2s2
— South Sydney Rabbitohs 🐰 (@SSFCRABBITOHS) August 12, 2024