Eric Perez, de passage à Bradford
Le nouveau président des Bradford Bulls Eric Perez a déclaré qu’il ne faisait que passer à Bradford. Il reste pleinement engagé avec Ottawa !
Tête pensante de l’entrée d’Ottawa en League 1 en 2021, Eric Perez reste pleinement engagé avec le club canadien en dépit de son arrivée à Bradford. À la surprise générale, Perez a été nommé président des Bulls après le rachat du club par Nigel Wood (ancien boss de la RFL) et Mark Sawyer (président des Dewsbury Rams).
Peu après son arrivée, Perez a accordé une interview fleuve à Total RL. Il a fait part de sa vision pour Bradford et Ottawa :
Comme vous le savez, Ottawa ne jouera pas en 2020. Nous avons tous nos plans prêts pour 2021. Nous l’étions aussi pour 2020 mais des négociations avec la RFL ont décalé le projet.
Je suis en Intérim. Il serait facile pour moi de nommer rapidement un président permanent, mais le club avait besoin de quelqu’un tout de suite. Je pouvais le faire, on me l’a demandé, je l’ai fait.
Ce n’est pas une position permanente. Ottawa est mon club et j’y retournerais mais je quitterais les Bulls dans une meilleure position que celle où je l’ai trouvé. Je laisserai la transition se dérouler correctement et je ferais en sorte que le nouveau président n’arrive pas dans quelque chose qui ressemble à un désordre complet.
On l’a compris, Perez est là simplement pour dépanner et rendre service à son ami Nigel Wood. D’ailleurs, Eric Perez n’a pas investi un centime dans les Bradford Bulls et n’est pas actionnaire.