Enzo Colchero : « C’est difficile parce qu’il n’y a pas trop de succès à notre actif »
Enzo Colchero, avant de Saint-Estève XIII Catalan, s’est confié sur le site des Dragons Catalans avant le match face à Lézignan.
L’avant polyvalent revient notamment sur la première partie de saison compliquée de son équipe :
C’est difficile parce qu’il n’y a pas trop de succès à notre actif. Mais, c’est un groupe jeune, on voit l’évolution match après match. On travaille beaucoup, cela devrait aller mieux au niveau des performances lors des matchs de la phase retour. Notre force, c’est d’être un groupe jeune qui ne demande qu’à progresser.
Enzo Colchero évoque aussi ses objectifs pour la suite :
Il ne faut pas brûler les étapes. Je pense que j’effectue un bon début de saison, mais avant de penser à monter, il faut enchaîner les matchs en Elite. J’étais dans le groupe qui s’est déplacé à Wigan en super League, cela donne envie d’y retourner, cela fait rêver. Pour l’équipe, même si actuellement, on n’est pas bien placés, rien n’est perdu. On va essayer de se qualifier et si on réussit, tout peut arriver. En Coupe aussi on a nos chances. Sur un match, tout peut arriver.
𝗘𝗻𝘁𝗿𝗲𝘁𝗶𝗲𝗻 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗘𝗻𝘇𝗼 𝗖𝗼𝗹𝗰𝗵𝗲𝗿𝗼
Avant la réception de Lézignan demain, le jeune joueur de l'équipe réserve évoque ses objectifs pour la seconde partie de la saison.▶ https://t.co/aPr9F8y73g pic.twitter.com/VvqVOp7ZUG
— Dragons Catalans (@DragonsOfficiel) December 16, 2022