
Encore 1 mois d’absence pour Ryan Papenhuyzen ?
L’arrière du Storm blessé après un plaquage haut de Tyrell Fuimaono lors de la 10ème journée revient petit à petit et pourrait être apte d’ici 1 mois.
Sortis après une commotion cérébrale sur un plaquage du joueur des Dragons de St George Illawarra lors du Round 10, Ryan Papenhuyzen devrait être de retour d’ici un mois environ. S’il a repris l’entraînement, il est encore trop tôt pour l’imaginer sur un terrain et le staff préfère lui laisser le temps de totalement se remettre. Il pourrait ainsi être de retour pour le grand choc face aux Penrith Panthers. Pour sa part, le directeur général du Storm, Justin Rodski s’est exprimé sur Fox Sports à son sujet :
Il progresse, c’est une progression lente. Il a reçu un coup vraiment brutal, et avec les commotions cérébrales et le temps de récupération, nous adoptons toujours une approche prudente. Papenhuyzen a eu quelques commotions cérébrales dans le passé, il ne faut certainement pas de précipitation. Il progresse, il a commencé un entraînement léger et je prévois qu’il intensifie cela au cours des trois, quatre prochaines semaines, nous le verrons revenir à notre retour à Melbourne pour le match des Panthers fin juillet.
Rodski ajoute également :
Nous nous sommes assurés de lui donner tout le temps dont il a besoin et s’il n’est pas prêt il ne jouera pas, c’est vraiment important que nous le protégions. Nous voulons qu’il joue pour nous pendant les cinq prochaines années, nous ne voulons pas faire quelque chose de stupide pour un gain à court terme.
The @storm CEO has provided an update on Ryan Papenhuyzen, and revealed the next game the gun No.1 is hoping to be available forhttps://t.co/VGMpColO1P pic.twitter.com/5KIOVMnl1O
— Fox League (@FOXNRL) June 23, 2021