
Rob Elstone défend sa position sur Toronto
Vivement critiqué par le repreneur de Toronto Carlo LiVolsi et son board, Elstone a tenu à défendre sa position et celle de la Super League sur l’exclusion du club canadien.
Rob Elstone est revenu sur le club de Toronto dans le Mirror et a défendu sa décision de ne pas conserver le club canadien. Mis en cause par deux clubs de Super League, Elstone est ressorti renforcé après que la motion de censure n’ait recueilli que deux voix favorables. Au sujet du Wolfpack Il a déclaré :
Il y avait de nombreux aspects à ce processus d’évaluation. Rapidement, Toronto nous a dit qu’ils n’allaient pas participer à la saison 2020. Jusque-là, ils nous avaient donné toutes les assurances qu’ils le feraient. Nous leur avons immédiatement fourni un calendrier très clair et nous avons estimé que nous devions recadrer leur réintégration en Super League. Ils sont revenus un mois plus tard avec quelque chose qui était si loin de la norme exigée, et de leur propre aveu, ils l’ont retiré. Nous leur avons donné quatre semaines de plus pour réévaluer et ce qu’ils nous ont proposé était meilleur, mais était basé sur des objectifs très ambitieux et comportait encore un certain nombre de zones d’ombres.
Robert Elstone defends Super League decision not to readmit Toronto Wolfpackhttps://t.co/zzlizSVfAW
— 1895 (@1895blog) November 14, 2020