Eloi Pélissier rejoint l’armada des Baroudeurs de Pia
Après avoir quitté le Toulouse Olympique et le rugby professionnel, on attendait de savoir où Eloi Pélissier allait atterrir en Super XIII.
Lors du derby face à Saint-Estève XIII Catalan, le club a annoncé que le talonneur international français allait s’engager avec le club.
Après l’arrivée des deux joueurs papous avortée pour raisons administratives, les Baroudeurs font donc venir Eloi Pélissier, et un pilier venant de Nouvelle-Zélande devrait signer par la suite.
Après David Nofoaluma, Ethan Natoli, Hakim Miloudi et Harrison Hansen, Eloi Pelissier devient l’autre gros nom à atterrir dans le championnat français sous les ordres de Thomas Valette.
Plus que jamais, les équipes s’arment afin de détrôner Carcassonne XIII, champion en titre, et seul club actuellement invaincu du Super XIII.
Pourvu que PIA ne fasse pas faillite avant la fin de la saison !!! Comment font-ils pour assumer ce recrutement de dingue ?
c’est très bien de créer une concurrence au niveau des clubs par des recrutements judicieux (PÏA avait quand même déjà 2 bons talonneurs). Mais financièrement avec un budget de 350 000 € est il possible d’équilibrer les finances en fin de saison.
a
a
au rugby a 13 le talonneur ça n existe plus il faut arreter de dire n importe quoi eloi pélissier si il avait talonné a l époque il aurait vu se que c est vraiment de talonné il aurait eu sa tete a l enver au rugby avec de vrais melés pas des meles de guignol comme ont vois maintenant ridicule
comment vous qualifiez un numéro 9 à 13. C’est toujours un talonneur que ce soit dans les années 60 ou maintenant. je ne vois pas d’autre nomination. Maintenant en 2024 la fonction du joueur n’est plus la même, mais c’est toujours un talonneur. Je ne vois pas ce que vient faire PELISSIER dans votre commentaire.
on voit bien où tout ça nous a mené « à l’époque »… si vous voulez des mêlées allez voir chez les autres moi je préfère le jeu rapide