
Eloi Pélissier : « En attaque, je me sens vraiment en forme »
Nous avons rencontré Eloi Pélissier, talonneur des London Broncos, qui revient sur son retour à la compétition après de longs mois d’arrêt et revient sur la défaite face à Featherstone.
Eloi, appréhendais-tu ce retour ?
Oui, j’avais de l’appréhension car ça faisait 9 mois sans jouer, mon bras n’était pas prêt à 100% mais à un moment donné il fallait reprendre ou sinon réopérer.
As-tu encore mal ? Comment te sens-tu ?
Je me sens bien, la douleur est pratiquement partie mais je ressens encore une gêne. Un peu l’appréhension dans les contacts en défense donc il faut que j’enlève ça maintenant. Sinon ce week-end je me suis luxé un doigt de la main, mais à part ça, tout va bien.
3 essais et 2 passes décisives en 3 matchs, est-ce que ça pouvait être mieux pour un retour ?
Ça peut toujours être mieux, surtout quand ça peut permettre à l’équipe de gagner mais oui, en attaque je me sens vraiment en forme, j’ai beaucoup d’énergie derrière le tenu, il me tardait tellement de rejouer. J’espère continuer à marquer et faire marquer car c’est un super feeling, mais surtout pour aider l’équipe dans l’objectif de remonter en Super League.
Pourquoi une si lourde défaite contre les Rovers ?
Les Rovers nous ont donné une leçon sur les choses simples du rugby, courir dur et être difficile à plaquer, et puis plaquer dur et être agressif. Nous, nous avons été inexistants et avons complété seulement 38% de nos chaînes, de plus, Louis Jouffret a été très bon et a su mener son équipe comme il fallait pour gagner ce match.