Eddy Pettybourne, première recrue phare du nouveau championnat nord-américain
Eddy Pettybourne, actuel entraîneur-joueur de Villeneuve XIII, est la première recrue phare du nouveau championnat professionnel nord-américain.
Si l’ancien joueur des Rabbitohs et du Toulouse Olympique terminera bien la saison d’Elite 1 avec les Léopards, il rejoindra ensuite la formation des Brooklyn Kings. Eddy Pettybourne s’est engagé pour les deux prochaines saisons avec la franchise américaine. Au moment de signer son contrat, l’international américain et samoan a expliqué :
Je suis très heureux de rejoindre les Kings de Brooklyn. Cela a toujours été une passion et un rêve pour moi de redonner au rugby à XIII américain ce qu’il a pu m’apporter. J’ai hâte de rencontrer mes nouveaux coéquipiers, le staff et de travailler avec le club.
Pour rappel, le championnat NARL devrait commencer le 19 juin avec pas moins de 14 équipes engagées pour la première saison.
BREAKING: Former @nrl star Eddy Pettybourne is Brooklyn-bound on watershed 2-year deal. Welcome, Eddy👑 @NARugbyLeague #thetimeisnow
📝 Full story: https://t.co/NMS9YW5pXF pic.twitter.com/T85cXDJiyZ
— Brooklyn Kings (@BrooklynKingsRL) April 6, 2021