Du changement dans le staff des Dragons Catalans
Entraineur adjoint depuis sept saisons, Thomas Bosc est rétrogradé au poste de chargé de la performance et de la formation.
À peine la saison de Super League terminée chez les Dragons Catalans que le branle-bas de combat a déjà sonné. 7èmes au classement, synonyme d’échec dans la course à la qualification, il est l’heure de prendre une nouvelle direction chez les Dracs.
Joueur pendant plus de 12 ans sous la tunique sang et or, Thomas Bosc a tout connu chez les Dragons Catalans. De sa naissance, à son entrée en Super League jusqu’aux finales 2021 et 2023.
Mais pour l’heure, l’entraineur adjoint en charge de l’attaque a pris ses responsabilités. Et au vu des différents changements qui vont arriver dans le staff, Thomas Bosc change de poste et occupera désormais un rôle bien plus tourné vers l’avenir. En 2025, Thomas Bosc sera donc en charge du développement et de la formation des jeunes joueurs prétendants à pousser les portes du groupe professionnel.
Déjà très lié avec les équipes U19 et seniors de Saint-Estève XIII Catalan, l’ancien joueur et meilleur réalisateur de l’histoire des Dragons Catalans continuera de renforcer les liens entre les deux entités pour permettre aux Dracs de développer encore plus son vivier de joueurs.
Et ce n’est que lui qui est rétrogradé?
Souhaitons lui de former des jeunes qui auront leur chance en équipe de Super ligue.
Avec Mr McNamara?
Pas rétrogradé lui?
Et Chan? Qui croit tellement dans ce club, qu’il a placé ses 2 fils à l’étranger.
Vous n’avez rien à dire de plus sérieux ?