Dragons Catalans : Un pilier anglais, pour quoi faire ?

S'abonner
Me notifier des
guest
6 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
13/13
13/13
28 avril 2018 17h11

dave taylor casty sam moa jullien maria et bird ça aurait fait un beau paquet d’avant
dommage que taylor ne soit pas serieux cet un bulldozer

Moine Eric
Moine Eric
28 avril 2018 13h09

Complètement, d’accord avec toi lavergne il faudrait que les Dragons Catalans intègrent des jeunes joueurs pour qu’ils est du temps de jeu ! …..

lavergne
lavergne
28 avril 2018 10h25

Votre analyse est excellente et pointe parfaitement du doigt cette incapacité qu’ont les Dragons à intégrer de jeunes joueurs . Ceci n’est pas nouveau , même par le passé ils ont souvent préféré embaucher des joueurs en fin de carrière plutôt que de faire jouer de jeunes Français ! Situation totalement différente du coté du TO qui privilégie les joueurs locaux .(et que l’on ne vienne pas parler de l’écart de niveau entre Dragons et TO , bien faible à ce jour à mon avis )

Jérémy
jeremy planques
28 avril 2018 10h15

Je me l’explique par le fait que le club a voulu absolument acquérir la visibilité médiatique pour pouvoir exister, ce qui objectivement était bien nécessaire voire impératif à ce niveau. Franchement on peut pas leur reprocher cela. Maintenant cest de l’acquis, ils sont connus en australie et en angleterre. Et là où on se rejoint c’est clair il faut faire fructifier les jeunes joueurs que le club a formé. On attend quoi??? Je pense que là BG doit prendre des décisions très claires et très rapides…

Utility parleur
Utility parleur
28 avril 2018 9h22

Je n’arrive pas à comprendre comment après toutes ces années de formation les Dragons n’intègre pas des jeunes joueurs et cohérent après des 2nd pointure de part le monde

Jérémy
jeremy planques
28 avril 2018 8h28

Pour moi : Bousquet = zéro pointé. Il est trop lourd, trop prévisible, trop lent. Un peu d’off-load certes mais derrière ça ne suit pas… Simon = trop faible techniquement, pas assez puissant. Je fais immédiatement monter Maria et Margalet pour les faire JOUER et leur donner une CHANCE. Je garde Moa et Casty pour leur état d’esprit et ce qu’ils dégagent sur le terrain. Un pilier anglais ? Je veux bien voir qui ils vont aller piocher….. Moi j’aime beaucoup Alex WAMSLEY de St Helens mais je crois qu’il a prolongé (ça à la limite on peut s’arranger) et… Lire plus »