Direction la Super League pour Paul Momirovski ?
Embêté par les blessures cette saison, le globetrotter Paul Momirovski devrait découvrir la Super League la saison prochaine.
Il est de cette catégorie de joueurs qui aura toujours du travail mais qui ne s’installera jamais nulle part en NRL. Avec des qualités mais pas assez pour être titulaire indiscutable et une polyvalence limitée pour être un indispensable du banc, Paul Momirovski a déjà changé 4 fois de clubs en 6 saisons.
De retour aux Roosters cette saison, il devait être le joker des lignes arrières. Malheureusement une blessure à l’épaule l’a empêché de jouer son rôle. Il termine la saison avec seulement 3 matchs au compteur. Il semblerait que Trent Robinson et les Roosters soient sur le point de se séparer de « Momi ». Et rien de tel pour se refaire une santé que la Super League. Les Rhinos de Leeds seraient sur le coup. Nul doute que le centre de 27 ans serait une bonne pioche pour Leeds.
Exclusive: NRL outside back Paul Momirovski is closing in on a switch to Super League.https://t.co/C4BvaxJLtQ pic.twitter.com/Ol8wjs7DZN
— John Davidson (@johnnyddavidson) September 26, 2023