Deux joueurs des Dragons refusent de signer le document de la NRL
La NRL qui veut s’assurer de la vraie version après le barbecue organisé chez Paul Vaughan a demandé aux 12 joueurs incriminés de signer un document. Deux ne l’ont toujours pas fait.
10 des 12 joueurs ont signé le document émanant de la NRL et indiquant que les joueurs n’avaient pas percé la bulle sanitaire lors de la fête chez Paul Vaughan. Ils indiquent en effet que seuls des membres de l’équipe et la femme de Paul Vaughan étaient présents et la NRL, pour s’en assurer, leur à fait signer une déclaration reprenant leurs propos afin de les engager et leur permettre de rejouer dès ce week-end. Cependant, deux joueurs, Zac Lomax et Daniel Alvaro ont refusé de signer ce document.
Conseillés par leurs avocats les deux joueurs ont indiqué qu’il ne signeraient aucun document apportant un peu plus de confusion concernant la soirée en question. Il se pourrait que d’autres personnes extérieures aient été à cette fête et en signant, les joueurs s’exposent à des sanctions encore plus fortes. Le duo ne pourra donc pas jouer ce week-end et purgera certainement son match de suspension à ce moment-là en attendant de voir ce que la NRL décide.
UPDATE
Reports a number of @NRL_Dragons players are STILL refusing to sign an NRL statement that would allow them to play againhttps://t.co/QkonWhnvPb pic.twitter.com/l4gm4P5NvP
— Fox League (@FOXNRL) July 10, 2021