
Deux joueurs des Dragons Catalans suspendus après la défaite face à Salford
Micky McIlorum et Siosiua Taukeiaho ont été suspendus après la défaite des Dragons Catalans face à Salford.
Alors que les Dragons Catalans ont déjà l’infirmerie bien pleine, ils seront privés de deux joueurs pour le prochain match. Pour un plaquage haut, Siosiua Taukeiaho écope d’un grade B et d’un match de suspension. Le pilier tongien, qui a déjà manqué beaucoup de matchs sur blessure, sera donc absent pour le choc face à St Helens. Micky McIlorum manquera aussi le duel face aux champions en titre pour un croche-pied lors de la défaite face aux Salford Red Devils. Il revenait tout juste de blessure pour cette rencontre.
Following the latest round of @Betfred @SuperLeague fixtures, the Match Review Panel have issued the following sanctions…
— Rugby Football League (@TheRFL) April 24, 2023
Sont-ils particulièrement visés par l’arbitrage ou bien alors inconscients. Je penche pour la seconde car ce sont tous les deux des joueurs d’expérience, sans oublier la surveillance particulière dont bénéficient les joueurs des Dragons de la part de nos hôtes britanniques.
Pour le croche pied de Micky McIlorum oui il y est. Le plaquage haut de Taukeiaho incompréhensible de prendre un match sur ça.