
Demi-année décisive pour Shaun Johnson
Gravement blessé au tendon d’Achille, Shaun Johnson sera absent au moins jusqu’au round 10. Ce qui lui laissera peu de temps pour convaincre.
En effet, le demi néo-zélandais des Sharks arrive en fin de contrat à l’issue de la saison. Un moment charnière pour Johnson, qui va sur ses 31 ans. Il n’aura qu’une demi-saison pour convaincre qu’il peut encore apporter à une équipe de NRL. Conscient de l’importance de l’année qui arrive, Shaun Johnson s’est confié à Stuff. Il reste très motivé pour poursuivre au-delà de 2021. Mais ça ne le perturbe pas pour autant :
Que je parte dans un autre club ou reste ici, c’est une période importante pour moi. Je comprends que je vais rater la première partie de la saison et que ça freine certains clubs à entamer les discussions. Mon retour sera comme une audition. Mais ça ne doit pas être ma source de motivation et je ne dois pas être focaliser que sur ça.
Peu importe ce qui se passera. Que je m’en aille ou que je reste, je serai d’accord avec ça. Mon futur ne me stresse pas pour le moment.
Shaun Johnson is keen to play-on in 2022 even if it is not at the Sharks. #NRLhttps://t.co/LifmmHHUU0
— ZeroTackle.com (@zerotackle) January 30, 2021