De la continuité chez les Warrington Wolves
George Williams et Paul Vaughan viennent de prolonger avec Warrington, actuel leader de Super League.
C’est une belle opération pour Warrington qui voit son demi s’engager jusqu’en 2026. Formé à Wigan avec qui il a remporté 3 titres en Super League entre 2013 et 2019, Georges WIlliams est passé par la NRL (avec les Canberra Raiders) avant de revenir dans le Cheshire chez les Wolves. Auteur de 14 essais en 39 matchs, Williams commence l’année en fanfare avec des statistiques impressionnantes et un premier bilan de 8 victoires en autant de rencontres pour son club. Il a récemment déclaré :
Je suis vraiment heureux de pouvoir planifier mon avenir. Nous avons un excellent groupe ici et je suis impatient de voir ce qui va suivre.
En parallèle, Paul Vaughan a également scellé son avenir avec les Wolves. Avec un CV pourtant déjà bien rempli (international italien, australien, sélectionné plusieurs fois avec les Blues de Nouvelle-Galles du Sud…), le besogneux pilier ne semble en effet pas en avoir fini avec le très haut niveau. Très apprécié des supporters, il semble également conquis et son bail, prolongé jusqu’en 2025, va dans ce sens :
C’est un très bon sentiment. C’était un grand changement pour ma famille mais nous sommes vraiment heureux et installés et c’est excitant de pouvoir prolonger mon séjour. Le club a été très bon pour nous et a rendu cette transition assez facile. Nous adorons et c’est vraiment excitant. J’ai l’impression que nous construisons quelque chose de spécial, et c’est aussi très excitant d’y participer un peu plus longtemps.
Tous les feux paraissent au vert du côté de Warrington. La prolongation de deux cadres, au solide rendement depuis le début de saison, est de bon augure pour la suite.
𝐓𝐡𝐢𝐧𝐠𝐬 𝐲𝐨𝐮 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐭𝐨 𝐬𝐞𝐞 🤩
✍️ George Williams & Paul Vaughan have both committed their futures to the club signing contract extensions!
— Warrington Wolves (@WarringtonRLFC) April 12, 2023