David Klemmer sacrifié par les Wests Tigers ?
À peine un an après son arrivée, David Klemmer pourrait déjà quitter les Wests Tigers pour pouvoir accueillir Jarome Luai.
C’est ce qu’on appelle un coup de massue pour le pilier australien. Arrivée cette saison pour permettre aux Tigers de franchir un cap, leur saison s’est révélée être un vrai cauchemar. Une dernière place au classement et seulement sept victoires, Benji Marshall est arrivé à la tête de l’équipe pour cette fois-ci, lancer véritablement le renouveau. Et pour Marshall, cela passe par le recrutement d’un joueur clé à la charnière, Jarome Luai. Mais tout cela a un coût, et ce n’est pas moins de 4 millions de dollars sur trois saisons qui sont proposés au numéro 6 des Panthers.
C’est donc David Klemmer qui en ferait les frais, puisqu’avec ses 750 000 dollars par saison, il libérerait une place conséquente dans la masse salariale des Tigers. Sauf qu’il est lié au club jusqu’en 2026 et Jarome Luai n’arrivant supposément qu’en 2025, Klemmer devrait donc jouer la saison 2024 tout en sachant qu’il ne sera pas retenu pour ses deux dernières saisons. Une situation très embarrassante qui ne va sûrement pas plaire au pilier de 29 ans et qui devrait donc vraisemblablement quitter le club cet hiver.
Tigers’ $750k star shopped to rivals in bid to free up funds for $4m Luai bid 🧐🔁💸🎯
Transfer Whispers👉 https://t.co/dqqUrch30e pic.twitter.com/RtXealNr0i
— Fox League (@FOXNRL) November 22, 2023