
Dans la tête d’un treiziste #1 : Rémi Andreu, marqueur en or
« Dans la tête d’un treiziste » vous permet de vivre ou revivre des actions qui ont marqué un match à travers le récit d’un des acteurs concernés. Pour ce premier épisode, Rémi Andreu, demi du SO Avignon, vous raconte la fin de rencontre intense entre le SOA et Carcassonne.
Dimanche 9 décembre 2018, Parc des Sports d’Avignon
Alors qu’on est mené 16-22, Martial Romano réussit à marquer juste avant la fin du match, Olivier Arnaud ne tremble pas face aux perches ce qui nous permet d’aller en prolongation. À ce moment là, on s’est dit de faire une très bonne défense car on se devait de gagner ce premier match à la maison.
Nous n’avons rien lâché, à plusieurs reprises ils ont tenté un drop quand tout à coup un contre s’est offert à nous et j’ai aperçu David De Macedo récupérer le ballon, je suis donc parti en soutien, il a fait parler sa vitesse et a réussi à sortir le ballon sur un plaquage, je n’’avais plus qu’une chose en tête, aller aplatir le ballon après la ligne. J’ai tout donner, je me devais de faire ça pour l’équipe qui avait défendu énormément avant.
Un sentiment de joie évidemment après l’essai de la victoire mais il y a encore du boulot, de ma part aussi bien sûr. Nous avons gardé notre sang froid et c’est ce qui nous a servi à gagner ce match (26-22).