Danny Richardson mis sur le marché par Castleford
Débarqué chez les Tigers en provenance de St Helens, Danny Richardson va quitter les Tigers qui viennent de le proposer aux autres équipes.
Danny Richardson vit sa dernière saison avec Castleford. En effet, Matthew Shaw annonce que le club vient de proposer son joueur aux autres clubs. Le demi fait partie des dommages collatéraux de la lourde défaite face à Leeds en championnat (6-60). Il a été écarté au profit d’O’Brien lors de la demi-finale de Challenge Cup que les Tigers ont remporté face à Warrington. Décevant, Richardson va devoir redoubler d’efforts pour retrouver sa place d’ici la fin de saison mais il semble ne plus faire partie des plans de Castleford qui veut amorcer sa reconstruction avec le départ du coach Darryl Powell en fin de saison.
À seulement 24 ans, Richardson est considéré comme un très bon espoir de Super League mais tarde à s’imposer comme un patron. Auteur de 59 matchs avec les Saints, il n’a joué qu’à 22 reprises avec les Tigers depuis son arrivée en 2020. Reste à voir qui pariera sur lui la saison prochaine. De nombreuses équipes vont devoir renouveler leurs effectifs et il devrait trouver preneur.
Exclusive: Danny Richardson has been offered to rival clubs.https://t.co/ju3G9IcIwx
— Matthew Shaw (@M_Shaw1) June 8, 2021