
Cronulla tient son jeune demi aux dents longues
Le club du Sutherland annonce avoir prolongé pour 2 saisons supplémentaires son jeune demi de 19 ans, Braydon Trindall, annoncé comme un des plus talentueux de sa génération.
Relativement inconnu en NRL, il est l’un des meilleurs jeunes espoirs des classes inférieures et s’est particulièrement signalé en Jersey Flegg Cup (compétition réservée aux jeunes du NSW, remportée cette année par les Sharks).
Shane Flanagan n’en dit que du bien, lui qui tiendrait ainsi son renfort au cas où un élément de sa charnière titulaire (Townsend-Flanagan, ou bien Moylan qui glisserait à l’arrière) se blesserait.
Trindall a rejoint les Sharks au début de la saison 2018 et s’est démarqué des autres joueurs de moins de 20 ans. Originaire de Wee Waa, dans le nord-ouest de la Nouvelle-Galles du Sud, Trindall s’est installé dans le Queensland alors qu’il avait onze ans, puis a été repéré par le Melbourne Storm qui ne l’a pas conservé.
Trindall a rejoint les Sharks et le groupe d’entraînement NRL avant d’être intégré de manière permanente dans l’équipe pour la pré-saison.
C’est un bon coup. Maintenant, je vais voir ce qui se passe et voir comment je vais m’intégrer. Je suis impatient de pouvoir participer, d’avoir une bonne pré-saison et d’en profiter. Si tout va bien, je pourrai jouer en Intrust Super Premiership régulièrement. Si j’ai l’occasion de jouer en équipe première, je la prendrai à deux mains.
Shane Flanagan :
C’est un demi passionnant, un joueur offensif très instinctif. Il a maintenant une opportunité de s’entraîner, de regarder et d’apprendre des joueurs seniors, ce qui ne peut être que bon pour lui et pour son développement.
Talented young half back Braydon Trindall, the Man-of-the-Match in the Sharks Jersey Flegg Grand Final victory, has extended his contact in signing a new two-year deal
Sharks Media spoke to Braydon after he put pen to paper
📽 // https://t.co/Lm8iBEHCMm#UpUpCronulla pic.twitter.com/zsabdE5rSa
— Cronulla Sharks FC (@Cronulla_Sharks) November 27, 2018