
Création d’une section scolaire et rénovation du stade : ça bouge à Albi
Les bonnes nouvelles s’enchaînent du côté d’Albi. Le comité du Tarn va créer une section rugby à XIII dans un lycée et le stade Mazicou va faire peau neuve !
Ça bouge du côté d’Albi ! En l’espace d’une semaine, deux grandes nouvelles concernant le développement du rugby à XIII dans la ville ont été annoncées. Premièrement, le comité du Tarn a annoncé l’ouverture d’une section « Rugby à XIII » au lycée Louis Rascol pour la rentrée 2023.
Les lycéens nés entre 2005 et 2008 peuvent d’ores et déjà déposer leurs dossiers de candidatures sur le lien que nous publierons au bas de cet article. À noter aussi qu’une journée de détection aura lieu devant le lycée le mercredi 17 mai. À vos crampons !
Mazicou va se refaire une beauté
Autre bonne nouvelle, la municipalité a annoncé le paiement d’une subvention de 600 000 euros pour la réfection du stade Mazicou. Cette somme devrait financer la réfection des vestiaires, d’une tribune ainsi que la création et l’aménagement d’espaces réceptifs.
La date de début des travaux n’a pas encore été annoncée. Mais ça reste une excellente nouvelle pour le club d’Albi, qui va pouvoir continuer à se structurer et offrir plus de confort à ses partenaires et supporters.
votre place et celle de carca est en championship
les 2 autres clubs du haut de tableau ne bougent pas
des « décideurs » a la ramasse sur leur époque et qui ont peur du changement
et dont l’unique objectif a court ou long terme est le titre d’Occitanie…
ne perdez pas votre temps…foncez
Ce club est dynamique et fait beaucoup d’efforts pour son développement, beaucoup d’autres feraient bien de s’en inspirer
Bravo :)))