
Corey Oates prolonge, mais pas trop…
La saga Corey Oates ne prendra pas le relais en NRL. L’ailier star des Broncos prolonge alors que Wayne Bennett a fait ses valises. Coïncidence ?
Avec toutes ces rumeurs et ces transferts, on l’aurait presque oublié ! Corey Oates a signé un nouveau contrat d’un an avec Brisbane. Le puissant ailier des Maroons, âgé de 24 ans, était l’un des trois grands noms de Brisbane – aux côtés de Tevita Pangai Junior et de Matt Lodge – à être resté hors contrat après le 31 octobre. La prolongation de ces derniers ne devrait donc pas tarder…
La meilleure chose à faire était de repartir sur un contrat d’un an. Je ne veux aller nulle part ailleurs. J’ai signé pour prouver que je veux rester ici longtemps et faire tout ce que je peux pour ce club. Il s’est passé beaucoup de choses dans les coulisses de la fin de saison et la meilleure option consistait à me vider la tête, à signer le contrat d’un an et à redevenir moi-même.
Oates a marqué 78 essais en 120 matches pour les Broncos depuis ses débuts en 2013 et a été le meilleur try-scorer du club en 2018 avec 18 réalisations (en 23 apparitions).
Re-signed! Watch Corey Oates deliver the good news himself:#Bronxnationhttps://t.co/Vsbp6H1JqG pic.twitter.com/fsVbTHYDfH
— Brisbane Broncos (@brisbanebroncos) December 4, 2018